Retour

Accueil > Société > Hôpital de Troyes : le Soutien Actif remet 20 000 € au service de soins palliatifs

Hôpital de Troyes : le Soutien Actif remet 20 000 € au service de soins palliatifs

Remise de chèque de 20 000 euros à la DSPDA pour les soins palliatifs à Troyes

L’association Au Soutien Actif a remis vendredi 19 décembre un chèque de 20 000 euros à la DSPDA pour soutenir les soins palliatifs à Troyes. Ce don, issu de la vente de biens d’occasion, finance plus de la moitié du budget d’accompagnement non médical des patients de la résidence Comte Henri.

L’association _Au Soutien Actif_ a remis vendredi 19 décembre un chèque de 20 000 euros à la DSPDA (Développement des Soins Palliatifs et des traitements de la Douleur dans l'Aube), l’association qui coordonne l’accompagnement des patients et des familles de la résidence Comte Henri à Troyes.
Ce don, financé grâce à la boutique de biens d’occasion de l’association, représente plus de la moitié du budget dédié à l’accompagnement non médical des patients.