Les GRANDS CONCERTS DE CLAIRVAUX - Samedi 26 et Dimanche 27 septembre | Canal32


Les publications proposées sur cette page ont été envoyées par des Aubois qui souhaitent informer le public de Canal 32 sur leurs évènements et leur actualité. Elles ont été validées par la rédaction, avant leur mise en ligne.

Les GRANDS CONCERTS DE CLAIRVAUX - Samedi 26 et Dimanche 27 septembre

Publiez votre info !

Canal 32 Canal 32

A 3/4 d'heure de route de Troyes - 1/4 d'heure de Bar sur Aube, dans le cadre exceptionnel de l'Abbaye de Clairvaux.

Musiques d'exception à Clairvaux – 26 et 27 septembre 2020

« Le Dortoir des Convers » nous permet d’accueillir les spectateurs dans le strict respect des mesures sanitaires. Le port du masque est obligatoire

Nous aurons donc le grand bonheur d’accueillir :

>> Samedi 26 septembre

>>> à 15 h un concert « Alla breve » autour de Bach, Paganini et Ysaïe à travers la virtuosité d’ERIC LACROUTS, en violon solo.

>>> à 17 h 30, ANNE QUEFFELEC, en cette année Beethoven, nous fera partager trois sonates qui définissent l’œuvre pianistique du compositeur :
- Sonate N°1 op.2… la toute première
- Sonate N°14 op.27 dite “Clair de lune“
- Sonate N° 32 op.111… l’ultime !

 

>> Dimanche 27 septembre

>>> à 15 h 30, RAPHAËL PIDOUX et 7 jeunes violoncellistes de “TALENTS & VIOLON’CELLES“ réunis autour de lui nous ferons partager leur bonheur :
Ils nous promènerons du Quatuor à l’Octuor avec des transcriptions remarquables : de Chopin à Bizet en passant par Reynaldo Hahn, Dvorak ou Stravinsky. Un concert d’une très grande originalité, dans la tradition de Clairvaux.

 

Renseignements et Réservations :

Tel 03 25 27 52 55 et www.abbayedeclairvaux.com




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.