Depuis mardi et jusqu’au samedi 4 juin, les chiens de la brigade cynophile doivent de nouveau être hébergés dans l’Hôtel de Police de Troyes.
Depuis plusieurs mois, les trois chiens de la Direction Départementale de la Sécurité Publique avaient été placés dans les locaux du groupement départemental de gendarmerie, à Rosières-près-Troyes, suite à la mobilisation des riverains contre les nuisances sonores engendrées par leur présence en centre-ville.
Aujourd’hui, les travaux de mise en conformité de leur chenil de Rosières contraignent un retour temporaire des chiens dans l’enceinte du commissariat, rue des Gayettes. Les équipes feront leur maximum pour limiter les nuisances sonores pour le voisinage durant ces trois semaines.