Localisation désactivée

mardi 27/07

Logo de l'entreprise Canal 32
L'ACTUALITÉ DANS L'AUBE 24H/24

TV TROYES ET AUBE

Autour de moi

Contact

NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT

Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 0Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 1Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 2Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 3Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 4Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 5Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 6Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 7Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 8Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 9Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 10Image NOCTURNE DE BAR-SUR-AUBE : KILIAN EVENOT L’EMPORTE AU SPRINT 11
Diffusion le 26-07-15 | Sport

(Photos) - Vendredi en soirée, le tour de ville de Bar-sur-Aube était en effervescence avec la 42ème Nocturne cycliste organisée par l’Etoile cycliste Baralbine présidée par Jean-Christophe Robert. On notait la présence de Régis Renard, adjoint au maire chargé des sports, Miss Bar-sur-Aube et sa première dauphine, ainsi que Miss UCA.


Mais avant la course des seniors, ce sont les jeunes qui ont tracé la route dans le Prix Jacky Deshoulles, épreuve inter-écoles de cyclisme réservée aux Poussins, Pupilles et Benjamins. Résultats. Poussins : Andréas Claude de l’ASPTT Troyes. Pupilles : Baptiste Rouxel de l’EC Stéphannois. Benjamins : Corentin D’Ayen-Bauchet de l’ASPTT Troyes.


A 21 heures, place aux amateurs de 1ère, 2ème et 3ème catégories et aux professionnels (une cinquantaine de participants) dans le Prix de la ville et des commerçants de Bar-sur-Aube, « Souvenir Lucien Sonrier » (circuit de 1, 750 km à parcourir 50 fois, soit près de 90 km).


C’est la footballeuse internationale auboise Gaëtane Thiney qui a donné le départ en compagnie de Raymond Riotte, ancien coureur professionnel qui a participé à 8 Tours de France, et Christian Sonrier, ancien patron de la police du Grand Paris et fils de feu Lucien Sonrier ancien président de l’EC Baralbine.


Parmi les coureurs professionnels on reconnaissait, entre autres, Steven Tronet de l’équipe Auber 93, champion de France cycliste 2015 sur route, qui portait son maillot tricolore âprement mérité. Il y avait également Bruno Armirail, membre de l’équipe de France militaire et champion de France du contre-la-montre 2014 espoirs, et Polychronis Tzotzàkis, champion de Grèce sur route amateur.Au terme de deux heures de course, c’est Kilian Evenot (amateur), de l’équipe Dunkerque littoral cyclisme-cofidis, qui a remporté l’épreuve au sprint, devant Anthony Maldonado (pro) d’Auber 93 et Damien Touze (amateur) du CC Etupes. La soirée s’est terminée par un beau feu d’artifice.

Les vidéos les plus vues

Image de l'article
Covid-19 : vaccinations sans rendez-vous à Troyes avec le vacci-bus
Diffusion le 28-07-21 | Société
Image de l'article
Le JT
Diffusion le 25-07-21 | Le JT
Image de l'article
GU'EST
Diffusion le 25-07-21 | Loisirs

Vos programmes ce mardi :

18h10
Tous en Ligue contre le Cancer : prévenir le cancer colorectal
19h
Grand Format, Georgette et André Lorne fêtent leurs noces de platine à Bercenay-en-Othe
22h
Busin'Est

L'actualité sur Canal 32 :

  • Brienne-le-Château : des moyens de lutte contre les inondations
  • Avirey-Lingey : la pulvérisation par drone à l'essai dans les vignes
  • Découvrez nos chaînes éphémères

    Image de la chaîne éphémère La nuit des Réussites de Canal 32.

    La nuit des Réussites

    Image de la chaîne éphémère Spéciale Sainte Savine de Canal 32.

    Spéciale Sainte Savine

    Les Aubois vous informent

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur