Culture : les manifestations annulées suite aux annonces du gouvernement | Canal32

Culture : les manifestations annulées suite aux annonces du gouvernement

  Publicité - Votre article ci-dessous

Canal 32 - Culture : les manifestations annulées suite aux annonces du gouvernement

Diffusion le 13/03/2020


Depuis ce vendredi midi, les rassemblements de plus de 100 personnes sont interdits pour limiter les risques de propagation du coronavirus Covid-19. De fait, de nombreuses manifestations culturelles ont dû être annulées. Parmi elles :


Le festival Guitares du Monde à Saint-André-les-Vergers


Les prochains spectacles du festival jeune public Courz'y vite à Sainte-Savine.


Le festival musical Festimuz, qui devait avoir lieu ce week-end à Bréviandes.


Les représentations théâtrales, comme celle de la troupe Comic's Bar, à Bar-sur-Aube.


Les concerts dans le cadre du Festival de la Goutte d'Eau, avec l'Assofrani sont suspendus.


Le carnaval de Creney-près-Troyes du 5 avril est annulé.


A La Chapelle Saint-Luc


Le vernissage de l’exposition au musée de l’ancienne malterie de Champagne qui devait se dérouler ce vendredi à La Chapelle Saint-Luc.Les spectacles de la troupe Comé 10 programmés ces 13, 14 et 15 mars au centre culturel Didier-Bienaimé (ils seront reportés du 11 au 13 septembre 2020).


Le spectacle « L’heure du conte », prévu le 18 mars à la médiathèque Éliane Chartier de La Chapelle Saint-Luc est reporté.


Le spectacle de « Monsieur Fraize » du 21 mars au centre culturel Didier Bienaimé est lui ausi reporté à une date inconnue.


« La Grande Lessive » prévue le 26 mars au centre social chapelain Victor Hugo est reportée.


Les deux représentations de « The Adventures of Tom Sawyer » du 27 mars au centre culturel Didier Bienaimé sont reportées à une date inconnue.« La Nuit de l’Eau » prévue le 27 mars au complexe aquatique Aqualuc est annulée.


L’activité « Mélodi’Mots », prévue le 28 mars à la médiathèque Éliane Chartier est reportée.


 


De son côté, à Troyes, La Maison du Boulanger vient d'annoncer le report de la représentation théâtrale « Duels à Davidejonatown » programmé ce samedi 14 mars au Théâtre de Champagne. La pièce devrait avoir lieu jeudi 5 novembre 2020. Les billets déjà acheté restent valables pour cette date.Pour les autres spectacles prévus dans les jours à venir, La Maison du Boulanger sera certainement amenée à les déprogrammer (le nombre de spectateurs excédant 100 personnes), mais elle n'a pas encore précisé les modalités. Les clients seront contactés par mail ou téléphone.


Les informations concernant les représentations au théâtre de La Madeleine n'ont pas encore été communiquées.


 


L'événement « Les Parcours du Cœur », qui devaient avoir lieu le 21 mars prochain avec la Fédération Française de Cardiologie, sera reporté à septembre 2020.


 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.