Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiers | Canal32

Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiers

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiersCanal 32 - Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiersCanal 32 - Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiersCanal 32 - Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiersCanal 32 - Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiersCanal 32 - Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiersCanal 32 - Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiersCanal 32 - Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiersCanal 32 - Brienne-le-Château : une centaine de participants à la Corrida’thon organisée par les pompiers

Diffusion le 02/12/2017


Ce vendredi soir, la section briennoise de l’Union Départementale des Sapeurs-Pompiers de l’Aube, dirigée par l’adjudant chef Gérard Brugger et l’adjudant Emmanuel Girard, organisait pour la première fois une course à pied « Corrida’thon » dans la ville au profit du Téléthon. On notait la présence du médecin-capitaine René Brugnon.


Une centaine de courageux participants et participantes, dont certains étaient venus en famille du Briennois et du Barsuraubois, étaient au départ. La plupart des coureurs étaient déguisés. On reconnaissait parmi les participants des joueurs de rugby du club les Rud’s de Dienville.


Avant le départ, Place Bonvalot, les coureurs à pied se sont échauffés dans les règles, sous la houlette d’un professeur EPS.


Durant le parcours de 5 km, les participants ont été encouragés par quelques courageux habitants sortis sur leur pas de porte. Sabrina Jambois, dirigeante au Stade Briennois, a été la première femme à franchir la ligne d’arrivée. La soirée a rapporté la somme de 800 euros.


Photos et article : P.B.