Covid-19 : l’édition 2020 des 48h Automobiles de Troyes annulée | Canal32

Covid-19 : l’édition 2020 des 48h Automobiles de Troyes annulée

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Covid-19 : l’édition 2020 des 48h Automobiles de Troyes annulée

Diffusion le 16/04/2020


Après les Foires de Champagne, après la Route du Champagne en fête, c’est un autre événement incontournable du département de l’Aube qui est annulé pour cause de pandémie du Covid-19... La 20ème édition des 48h Automobiles de Troyes n’aura pas lieu en 2020. Lors de la dernière édition en 2018, 500 voitures de collection et d’exception avaient sillonné le département. Le rendez-vous devait se dérouler les 11, 12 et 13 septembre. 


 


L’annonce de l’annulation a été faite via les réseaux sociaux :


 


"Lors d’un comité de direction exceptionnel et à distance, l’équipe d’organisation des 48 Heures Automobiles de Troyes 2020 a du se résoudre à prendre la décision d’annuler l’événement pour septembre prochain. L’organisation était bien avancée et le programme fixé depuis plusieurs semaines. Néanmoins la situation sanitaire actuelle laisse apparaître trop d’incertitudes. Maintenir les 48 Heures Automobiles de Troyes à la date prévue posait des problèmes :


– incertitudes toujours persistantes concernant la situation sanitaire à la mi-septembre 2020,


– délai trop court pour finaliser l’organisation de l’événement


– risque de voir une édition avec peu de participants, les collectionneurs n’étant pas enclins à s’inscrire pendant le confinement.


 


L’édition 2020 devait être une grande fête, célébrant la 20ème édition de l’événement, l’un des plus anciens rendez-vous du monde de la voiture ancienne en France. L’équipe d’organisation tient à remercier les partenaires institutionnels et privés qui s’étaient engagés à nous soutenir en 2020, ainsi que les bénévoles qui avaient déjà mis toute leur énergie à la préparation de l’événement.


 


Évidemment nous tenons également à remercier les premiers engagés qui étaient enthousiastes à l’idée de se retrouver avec leurs anciennes au mois de Septembre. Pour autant, l’équipe d’organisation reste en veille active afin de s’adapter à l’évolution de la situation et communiquera en temps voulu concernant la date de la prochaine édition des 48 Heures Automobiles de Troyes".




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.