Barberey-Saint-Sulpice : un choc frontal sur la RD 619. Deux blessés graves. | Canal32

Barberey-Saint-Sulpice : un choc frontal sur la RD 619. Deux blessés graves.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Barberey-Saint-Sulpice : un choc frontal sur la RD 619. Deux blessés graves.Canal 32 - Barberey-Saint-Sulpice : un choc frontal sur la RD 619. Deux blessés graves.Canal 32 - Barberey-Saint-Sulpice : un choc frontal sur la RD 619. Deux blessés graves.Canal 32 - Barberey-Saint-Sulpice : un choc frontal sur la RD 619. Deux blessés graves.

Diffusion le 14/09/2020


Les secours ont été appelés à 16h ce lundi pour un grave accident la circulation sur la RD 619 à la sortie de Barberey-Saint-Sulpice, à proximité de Saint-Lyé. D’après les premiers éléments, il s’agirait d’un choc frontal entre deux voitures. Seuls les deux conducteurs sont impliqués. Le premier bilan des pompiers est de deux personnes en urgence absolue. Les deux victimes sont deux hommes âgés de 23 et 62 ans. Elles ont été transportés vers l'hôpital de Troyes. D’importants moyens de secours ont été mobilisés dont le matériel de désincarcération lourde, nécessaire pour dégager l'un des deux blessés, piégé dans son véhicule. Une quinzaine de pompiers a été dépêchée sur place (Sainte-Savine, Troyes, Saint-Lyé). Pour permettre aux secours d’intervenir, l’axe a été coupé à la circulation. Des déviations ont été mises en place (les véhicules sont notamment déviés sur les chemins blancs, le long des champs en bord de route). La circulation a été rouverte à 17H45. 


 


 




Réussites le mag

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.