Circulation perturbée ce mardi dès 9h, sur la rocade puis à Troyes | Canal32

Circulation perturbée ce mardi dès 9h, sur la rocade puis à Troyes

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Circulation perturbée ce mardi dès 9h, sur la rocade puis à Troyes

Diffusion le 02/12/2019


Suite à l'annonce d'une opération escargot, la Préfecture de l'Aube met en garde les Aubois sur des difficultés de circulation sur la rocade troyenne, à partir de 9h et jusqu'en fin d'après-midi ce mardi (ainsi qu'en centre-ville en fin de matinée et début d'après-midi).


Cet appel à la mobilisation a été lancé par la Capeb (Confédération de l'artisanat et des petites entreprises du bâtiment) et la Cnatp (Chambre nationale des artisans des travaux publics et du paysage).


Les manifestants devraient occuper trois ronds-points en début de matinée (La Chapelle Saint-Luc près de KFC, le rond-point près de Bricorama à Saint-André-les-Vergers et celui de Saint-Parres-aux-Tertres), avant cette opération escargot à partir de 10h15, qui devrait être réalisée avec une trentaine d'engins de chantier. Ils devraient partir de Saint-Parres-aux-Tertres vers Saint-André-les-Vergers avant de remonter vers La Chapelle Saint-Luc et redescendre dans le centre-ville par l'avenue Chomedey de Maisonneuve. Vers 11h15, les organisateurs prévoient de stationner devant la Préfecture.


L'après-midi deux nouvelles opérations escargot devraient être menées à partir de 13h30 dans le centre-ville (du mail des Charmilles vers le village de marques maripontain ainsi que du boulevard du 14 juillet vers l'avenue Anatole France et Saint-André-les-Vergers).


La Préfecture recommande d'éviter ces axes routiers et de faire preuve de prudence.


Les détails sur les causes de cette mobilisation dans le JT mardi.


Image d'illustration.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

https://www.shoesfindoutlet.co/Shop