Retour

Accueil > Société > Municipales 2020 : Dominique Baroni vainqueur à Bar-sur-Seine

Municipales 2020 : Dominique Baroni vainqueur à Bar-sur-Seine

Municipales 2020 : Dominique Baroni vainqueur à Bar-sur-Seine

Dominique Baroni remporte l’élection municipale à Bar-sur-Seine avec 50,94 % des voix au second tour. L’ancien pompier à la retraite devance Pierre-Alcé Lejeune (40,92 %) et Claude Hervy (8,64 %). Le taux de participation s’établit à 51,38 % des inscrits.

Dominique Baroni sera le prochain maire de Bar-sur-Seine, une victoire acquise lors de ce second tour des Municipales, avec 50,94 % des voix.

Pierre-Alcé Lejeune arrive en seconde position avec 40,92 % des voix. La 3e liste de Claude Hervy recueille 8,64 % des voix.

Nombre de votants : 914 sur 1779 inscrits; Dominique Baroni, ancien pompier à la retraite, faisait partie de l’équipe municipale de l’ancien maire Marcel Hurillon.

La réaction VIDEO de Dominique Baroni

Les réactions vidéos des autres candidats à venir sur Canal32.fr

édition spéciale sur Canal 32 à 22h30, puis toutes les demi-heures, avec toutes les réactions.