L'Estac lance un appel au don en faveur des soignants hospitaliers troyens | Canal32

L'Estac lance un appel au don en faveur des soignants hospitaliers troyens

  Publicité - Votre article ci-dessous

Canal 32 - L'Estac lance un appel au don en faveur des soignants hospitaliers troyensCanal 32 - L'Estac lance un appel au don en faveur des soignants hospitaliers troyens

Diffusion le 25/03/2020


Déjà plus de 2000€ récoltés sur une cagnotte en ligne ! Ce mardi, l'Estac a signalé le lancement d'un appel au don pour soutenir le personnel soignant du Centre hospitalier de Troyes. L'objectif est de récolter 10 000€, au moins. Le club troyen, en plus d'une participation financière, invite ses partenaires, sponsors, sympathisants, mais aussi le staff et les joueurs à faire un geste.


Les fonds récoltés devraient permettre de financer « des repas et boissons pour ceux qui luttent activement pour soigner les malades du Covid-19 ». 37 personnes (ou entités, comme des groupes de supporters) ont déjà donné, il reste 20 jours pour faire grimper les compteurs. Si vous voulez aussi participer, la cagnotte est à trouver ici.


Illustration : Estac / Leetchi.com




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.