Retour

Accueil > Société > Pas de train entre Paris et Troyes du 19 au 22 avril puis du 26 au 28 avril.

Pas de train entre Paris et Troyes du 19 au 22 avril puis du 26 au 28 avril.

Pas de train entre Paris et Troyes du 19 au 22 avril puis du 26 au 28 avril.

La SNCF interrompt les circulations ferroviaires entre Paris et Troyes du 19 au 22 avril, puis du 26 au 28 avril, pour effectuer des travaux de renouvellement d’aiguillage en gare d’Émeraville en Seine-et-Marne. Des cars de substitution assureront les liaisons dans les deux sens, avec un allongement du temps de parcours d’environ une heure trente.

Les trains ne circuleront pas sur la Ligne 4, entre Paris et Troyes, du 19 au 22 avril puis du 26 au 28 avril. Les circulations seront interrompues afin de procéder à des travaux de renouvellement d’aiguillage en gare d’Emerainville, en Seine-et-Marne. Dans les faits, aucun train ne circulera de la cité tricasse à la capitale du vendredi 19 avril à 23h45 au lundi 22 avril à 16h et du vendredi 26 avril à 23h45 au dimanche 28 avril à 16h00.

Dans un communiqué publié ce jeudi, la SNCF donne les conséquences pour les voyageurs : Pendant ces deux périodes, toutes les circulations ferroviaires de la ligne seront origine et terminus Troyes. Cela signifie que les circulations entre Paris et Troyes seront assurées par des car de substitution, dans les deux sens, avec notamment pour conséquence un allongement significatif du temps de parcours (environ 1h30). SNCF mobilisera ses équipes en gare de Paris-Est et en gare de Troyes pour informer les clients et les orienter vers les cars de substitution.