Le corps inanimé d’un homme a été retrouvé à son domicile savinien, il y a une dizaine de jours. Un ami s’inquiétant de ne pas avoir de nouvelles a prévenu les voisins et les secours. Les pompiers ont procédé à une ouverture de porte, rue Nungesser, révélant la dépouille de cet homme, d’une quarantaine d’années. Une autopsie a été réalisée pour rechercher les causes de la mort. Le Parquet de Troyes attend désormais les conclusions qui doivent déterminer si le décès est lié aux suites d’une agression physique, violente, que l’homme avait subie quelques jours auparavant. Selon les premiers éléments, le corps était recouvert d’importants hématomes. L’affaire serait placée dans un contexte de drogues et d’alcool. Si les scellés apposées dans un premier temps ont été enlevées, l’enquête se poursuit.
Le corps inanimé d’un homme d’une quarantaine d’années a été découvert à son domicile à Sainte-Savine, dans l’Aube, il y a une dizaine de jours. Une autopsie a été réalisée pour déterminer les causes du décès, potentiellement liées à une agression physique subie quelques jours avant. L’enquête se poursuit sous la direction du Parquet de Troyes.