Troyes : les citoyens seront tenus informés de l'évolution de la situation par SMS | Canal32

Troyes : les citoyens seront tenus informés de l'évolution de la situation par SMS

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Troyes : les citoyens seront tenus informés de l'évolution de la situation par SMS

Diffusion le 22/03/2020


Troyes Champagne Métropole, la Ville de Troyes et son Centre Municipal d’Action Sociale, ont annoncé dans un communiqué tenir les citoyens au courant de l'évolution de la situation face à l'épidémie de Covid-19.


Dans ce but, des SMS sont déclenchés tous les jours pour tenir informés alternativement les habitants de Troyes Champagne Métropole et les Troyens. Si vous n’avez pas reçu ces messages d’alerte, vous êtes invités à vous inscrire sur les sites https://troyes-champagne-metropole.fr/actualite/covid-19-faq/ ou https://www.ville-troyes.fr/covid-19-des-reponses-a-vos-questions/
Ils sont complémentaires aux messages de télé-alerte (dispositif de message vocaux, identiques à ceux passés durant les épisodes de crue) déclenchés en cas de danger. Les personnes possédant un numéro fixe hors liste rouge, sont automatiquement concernées par les messages de télé-alerte. Ceux sur liste rouge ou qui désirent être appelés sur leur portable doivent s’inscrire sur les sites www.troyes-cm.fr ou www.ville-troyes.fr



Le standard mutualisé est joignable du lundi au vendredi au 03 25 42 33 33 de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h afin de répondre à vos questions sur le service public.
Une Foire aux questions (FAQ) recensant les principales questions posées au standard et via les réseaux sociaux par les habitants et usagers est en ligne sur le site Internet de la Ville de Troyes et accessible depuis celui de Troyes Champagne Métropole (Rubrique COVID).
Les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Twitter) et les sites Internet de la Ville de Troyes et de Troyes Champagne Métropole permettent de vous tenir informés en temps réel.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.