Un homme héliporté vers Reims suite à un accident de la route | Canal32

Un homme héliporté vers Reims suite à un accident de la route

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Un homme héliporté vers Reims suite à un accident de la routeCanal 32 - Un homme héliporté vers Reims suite à un accident de la routeCanal 32 - Un homme héliporté vers Reims suite à un accident de la routeCanal 32 - Un homme héliporté vers Reims suite à un accident de la route

Diffusion le 11/09/2019


Un homme de 55 ans a été grièvement blessé ce mercredi matin dans un accident de la route. Il aurait perdu le contrôle de son véhicule sur la D619, à hauteur de Châtres, dans le nord du département. Le véhicule a traversé la chaussée et s'est retourné de l'autre côté de la route. L'accident s'est produit peu avant 9h30, alors que la victime roulait dans le sens Troyes-Romilly-sur-Seine.


Il était en arrêt cardio-respiratoire à l'arrivée des secours. Il a pu être réanimé, son état est stabilisé, mais il doit être transporté par hélicoptère vers l'hôpital de Reims, pour plus de sécurité. Huit sapeurs-pompiers de Romilly-sur-Seine et Troyes étaient sur place.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.