Retour

Accueil > Société > Un troisième cas de Coronavirus confirmé dans l’Aube

Un troisième cas de Coronavirus confirmé dans l’Aube

Un troisième cas de Coronavirus confirmé dans l'Aube

Un troisième cas de Coronavirus a été confirmé ce jeudi à la préfecture de l’Aube. Il s’agit d’une personne âgée hospitalisée. Une quatrième contamination est également suspectée chez un employé en intérim à Pont-Sainte-Marie, en attente de confirmation officielle par l’Agence Régionale de Santé.

Un troisième cas de Coronavirus a été confirmé ce soir lors de la conférence de presse organisée à la préfecture de l’Aube. Il s’agit d’une personne assez agée, qui a été hospitalisée.

Il y a également une forte suspicion pour un 4e cas, celui d’un employé en intérim au sein d’une entreprise de Pont Sainte Marie mais ce cas n’est pas encore officiellement confirmé par l’Agence Régionale de Santé. 

Plus d’informations à venir. 

Pour rappel, deux cas de Coronavirus ont déjà été annoncés : celui d’un enfant de dix ans habitant l’agglomération et celui d’un élève du lycée Édouard Hérriot à Sainte-Savine.

ÉDITION SPÉCIALE SUR CANAL 32 À PARTIR DE 18 H 30