Vol à main armée au Crescendo de Romilly-sur-Seine en juillet 2019 : trois hommes condamnés. | Canal32

Vol à main armée au Crescendo de Romilly-sur-Seine en juillet 2019 : trois hommes condamnés.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Vol à main armée au Crescendo de Romilly-sur-Seine en juillet 2019 : trois hommes condamnés.

Diffusion le 26/06/2020


La gendarmerie de l’Aube communique ce vendredi matin pour annoncer la fin d’une longue enquête... Près d’un an après les faits, trois hommes ont été placés en détention. Le dimanche 28 juillet, un vol à main armée avait été opéré, par deux hommes cagoulés, à la cafétéria Crescendo du centre commercial E.Leclerc, à Romilly-sur-Seine. Les deux auteurs avaient agressé le directeur de l’établissement sous la menace d’une arme avant de le forcer à ouvrir le coffre-fort du restaurant. Les deux hommes étaient repartis avec de l’argent liquide, des cartes bancaires et un téléphone portable.


 


Dans son communiqué, la gendarmerie de l’Aube explique que l’exploitation de la vidéo-surveillance a permis aux enquêteurs d'obtenir des renseignements précieux pour l'identification des auteurs de ce vol avec arme. Les deux auteurs on été formellement identifiés, ainsi qu'un complice (l'organisateur). Le 15 juin, les 2 auteurs du braquage et leur complice ont été interpellés et placés en garde à vue. Ils ont reconnu les faits et ont été présentés au parquet de Troyes pour des faits d'extorsion. Jugés en comparution immédiate, ils ont été condamnés à des peines de prison allant jusqu’à 2 ans dont 9 mois avec sursis. Ils sont derrière les barreaux.


 


Photo : Google Maps




Réussites le mag

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.