Retour

Accueil > Sport > Covid-19 : la rencontre Nancy-Estac reportée

Covid-19 : la rencontre Nancy-Estac reportée

Covid-19 : la rencontre Nancy-Estac reportée

Le match de Ligue 2 entre Nancy et l’Estac, prévu samedi 21 novembre à 19h, est reporté. Le club nancéen compte quinze joueurs testés positifs au Covid-19. La rencontre ne peut se disputer dans le respect du protocole de la Ligue de football professionnel.

L’annonce a été faite ce mardi en début d’après-midi. Les footballeurs de l’Estac devront patienter pour disputer leur match de la 11ème journée de Ligue 2. La rencontre prévue à Nancy, le samedi 21 novembre à 19h, est reportée. La raison : le groupe professionnel nancéen est touché par l’épidémie de Covid-19. Le club, dont l’équipe première est entraînée par Jean-Louis Garcia, a annoncé un total de quinze joueurs testés positifs. La rencontre est donc reportée pour respecter le protocole de la LFP mis en place pour les joueurs testés positifs (une semaine d’isolement et une semaine de reprise d’entraînement avant un retour à la compétition). A la date initiale du match (le 21 novembre), il n’y aurait pas eu assez de joueurs « disponibles »…