Rui Almeida n’est plus l’entraîneur de l’Estac | Canal32

Rui Almeida n’est plus l’entraîneur de l’Estac

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Rui Almeida n’est plus l’entraîneur de l’Estac

Diffusion le 09/06/2019


La nouvelle est tombée officiellement ce dimanche midi : l’entraîneur portugais Rui Almeida prend la direction du Stade Malherbe de Caen, pour les deux prochaines saisons (plus une saison en option en cas de montée). Il restait pourtant un an de contrat à Rui Almeida dans l’Aube mais son intégration (tant sportive qu’extrasportive) difficile à Troyes a visiblement changé la donne... Daniel Masoni, le président de l’Estac, avait pourtant qualifié ce vendredi après-midi, l’information d’un départ vers le Calvados d’ « intox ». Rui Almeida et son adjoint Gabriel Santos rejoignent donc pourtant la Normandie.


 


Le Stade Malherbe de Caen était à la recherche d’un entraîneur depuis sa relégation en Ligue 2. Charge désormais à l’Estac de trouver un remplaçant rapidement à Rui Almeida. Le retour sur les terrains d’entraînement est prévu le 26 juin.


 


Rui Almeida n’aura passé qu’une seule saison à la tête de l’Estac. Après des débuts très difficiles en championnat, il avait réussi à accrocher la 3ème place du championnat de France de Ligue 2 avec un total de 71 points (avant une défaite en play-off face à Lens 2-1 a.p.). Son plan de jeu rigoureux, solide, peu séduisant mais efficace n’avait pas l’unanimité, notamment du côté des supporters troyens qui ont boudé les tribunes du Stade de l’Aube cette saison.


 


Photo : Estac.fr




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.

http://www.vinatrend.com Cheap nike mens