Retour

Accueil > Société > Choc frontal à Torvilliers : un mort et un blessé

Choc frontal à Torvilliers : un mort et un blessé

Choc frontal à Torvilliers : un mort et un blessé

Un accident de la route s’est produit lundi matin peu avant 9h sur la commune de Torvilliers, en Aube. Le choc frontal violent a impliqué deux véhicules et fait deux blessés, nécessitant une désincarcération. L’un des conducteurs, âgé de 50 ans, est décédé mardi après son transfert à Paris.

Un accident de la route s’est produit peu avant 9h ce lundi matin sur la commune de Torviliers. Les secours sont sur place. Le choc frontal violent a fait deux blessés. Les pompiers procèdent à la désincarcération des automobilistes. En attendant la portion de route située à proximité de la zone industrielle est bloquée. 

Les conducteurs sont âgés de 21 et 50 ans, ils ont été transférés au centre hospitalier de Troyes. L’un d’entre eux est décédé ce mardi après avoir été transféré à Paris. Les causes de l’accident ne sont pas encore connues.