Il a participé à l’édition 2026 de Mister France Gauthier Giordano Orsini est arrivé 5ème sur 29. Il a remporté le titre de 4ème dauphin. Une première écharpe pour la région. L’élection nationale a eu lieu le 17 janvier dernier. Elle a pris place au théâtre André Malraux à Rueil-Malmaison. Les candidats ont été évalués selon plusieurs critères :
Sportif, musicien passionné et pharmacien à Nogent-sur-Seine, le candidat de 27 ans est engagé contre le gaspillage de médicaments. Une cause à laquelle il espère sensibiliser le grand public.
Une aventure intense à laquelle le jeune homme n’était pas prédestiné… Ce dernier avait été repéré par Pascal Pani, délégué de région pour Mister France Champagne-Ardenne lors du défilé de l’effet Aube.
Le comité recrute actuellement de nouveaux candidats pour participer à Mister France Champagne-Ardenne 2026. l’élection aura lieu le 24 octobre prochain.