Retour

Accueil > Sport > nuit du sport à troyes

nuit du sport à troyes

Troyes a célébré samedi soir les acteurs du sport local lors de la nuit du sport 2026 à l’espace Argence. Dirigeants et bénévoles des clubs sportifs troyens ont été récompensés pour leur engagement auprès des associations.

Samedi soir à l’espace Argence, la ville de Troyes a mis à l’honneur les acteurs du sport troyen avec l’organisation de la nuit du sport 2026.
L’occasion de mettre en lumière les meilleurs dirigeants et bénévoles des clubs sportifs de la cité tricasse.
Parmi les récompensés Patrick Hemonnot de la jeune garde de Troyes, Christian Bonenfant du CNA, Marie-José Bois de l’ASPTT Troyes, Bernard Six de l’évasion sous marine 10, Dominique Kuhn du comité de l’aube de gymnastique, le Tos triathlon avec le triathlon des lacs.
Dominique Declaude ancien maître d’armes du TG escrime faisait partie des médaillés.