Accident : petit miracle à St Germain sur la RN77 | Canal32

Accident : petit miracle à St Germain sur la RN77 - 09 Juillet 2014

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Accident : petit miracle à St Germain sur la RN77Canal 32 - Accident : petit miracle à St Germain sur la RN77Canal 32 - Accident : petit miracle à St Germain sur la RN77Canal 32 - Accident : petit miracle à St Germain sur la RN77Canal 32 - Accident : petit miracle à St Germain sur la RN77

Diffusion le 09/07/2014


Un accident violent s'est produit peu après 10h30 sur la RN 77 après St Germain, à hauteur de Chevillèle. Un conducteur Japonais de 52 ans qui circulait dans une BMW immatriculée à Paris n'a pas vu le stop, il voulait se rendre en face en traversant la nationale. C'est alors qu'il a percuté une camionnette blanche et ses deux passagers. Malgré la violence de la collision, les images en témoignent, les victimes, rapidement prises en charge par le Samu de Troyes, ne souffrent que de blessures légères et le conducteur lui aussi est indemne mais choqué. Tous ont été conduits au centre hospitalier de Troyes.
La circulation déjà très encombrée sur cet axe, a été considérablement ralentie en fin de matinée.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.