FINALE DE LA COUPE ELITE-E.PROMOTION : LE F.C CRENEY VAINQUEUR | Canal32

FINALE DE LA COUPE ELITE-E.PROMOTION : LE F.C CRENEY VAINQUEUR - 08 Juin 2015

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - FINALE DE LA COUPE ELITE-E.PROMOTION : LE F.C CRENEY VAINQUEURCanal 32 - FINALE DE LA COUPE ELITE-E.PROMOTION : LE F.C CRENEY VAINQUEURCanal 32 - FINALE DE LA COUPE ELITE-E.PROMOTION : LE F.C CRENEY VAINQUEURCanal 32 - FINALE DE LA COUPE ELITE-E.PROMOTION : LE F.C CRENEY VAINQUEURCanal 32 - FINALE DE LA COUPE ELITE-E.PROMOTION : LE F.C CRENEY VAINQUEURCanal 32 - FINALE DE LA COUPE ELITE-E.PROMOTION : LE F.C CRENEY VAINQUEUR

Diffusion le 08/06/2015


Jouée à 18 heures sur le terrain du stade Pierre de Coubertin, après la finale du Challenge du district, la rencontre opposant le F.C Creney aux Municipaux de Troyes en finale de la Coupe Elite-E.Promotion , deux formations de même valeur qui ont terminé le championnat très confortablement.


En effet, Creney a été sacré champion de Promotion de 1ère série départementale de la poule A, tandis que les Municipaux ont obtenu la seconde place en poule B. Durant cette finale, on a assisté à un match de qualité, avec de part et d’autre de bonnes individualités récompensées par des buts. Mais au bout des 90 minutes de jeu, c’est le F.C Creney qui a terminé vainqueur 3 à 2.



Arbitre : Claude Perrin (c’était son dernier match après 28 ans de fonction) assisté de Damien Guyot et Mohamed Lachal. La Coupe Elite-E.Promotion a été remise par Sébastien Paris, ancien arbitre assistant de Ligue 2, en présence de Philippe Paulet, président du district, Marc Gondouin de la commission des compétitions, Franck Milési de la commission futsal, Philippe Borde, maire de Bar-sur-Aube, Régis Renard, maire-adjoint chargé des Sports, et Serkan Daniskan, président du Bar-sur-Aube F.C.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.