La Nationale 77 bloquée à Souligny après un accident | Canal32

La Nationale 77 bloquée à Souligny après un accident - 30 Mars 2016

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - La Nationale 77 bloquée à Souligny après un accidentCanal 32 - La Nationale 77 bloquée à Souligny après un accidentCanal 32 - La Nationale 77 bloquée à Souligny après un accidentCanal 32 - La Nationale 77 bloquée à Souligny après un accidentCanal 32 - La Nationale 77 bloquée à Souligny après un accidentCanal 32 - La Nationale 77 bloquée à Souligny après un accident

Diffusion le 30/03/2016


Un grave accident de la circulation s'est produit, ce mardi matin, sur la Nationale 77 à la hauteur de Souligny. Deux poids-lourds sont entrés en collision. Les secours sont toujours sur place. Pendant l'intervention des nombreux pompiers et gendarmes, une déviation a été mise en place.


Selon les premiers éléments, une voiture circulant dans le sens Auxerre-Troyes aurait été percutée par l'arrière à l'intersection avec la route de Saint-Pouange par un camion transportant des graviers. Ce dernier aurait, ensuite, terminé sa course dans un autre camion arrivant en sens inverse (un camion transportant des engrais, d'où une crainte d'émanation de fumées toxiques).


Le bilan est d'une personne décédée (le chauffeur du camion de gravier) et d'un blessé (le chauffeur de l'autre camion).


Sur place, l'incendie est éteint mais les pompiers effectuent une "reconnaissance" des lieux pour étudier les risques chimiques (éventuellement causés par les sacs d'engrais en feu).


Concernant la déviation mise en place, la préfecture vient de publier un communiqué : "La circulation est bloquée dans les deux sens. Une déviation est mise en place comme suit :


- Dans le sens Troyes-Auxerre déviation D94, à hauteur de Souligny puis direction Bouilly puis reprendre la N77


- Dans le sens Auxerre-Troyes prendre la D108 à hauteur de Villery, emprunter Saint-Jean-De-Bonneval puis Roncenay puis la D109, puis Saint-Pouange, puis Rosières-Près-Troyes puis reprendre la N 77"


Cette déviation a été levée en fin d'après-midi




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.