Lancé par le Petit Aubois, un blogueur troyen, un témoignage de solidarité est encours place de l’Hôtel de Ville de Troyes depuis 19h. Il s’agit d’apporter une bougie de vant l’entrée de l’édifice. Puis de repartir chez soi. La préfecture ne souhaitant pas encourager de rassemblement, pour ne pas disperer le travail de sécurisation des lieux pour les forces de l’ordre.
Un rassemblement de solidarité s’est déroulé place de l’Hôtel de Ville à Troyes depuis 19 heures, initié par le Petit Aubois. Les participants ont déposé des bougies devant l’édifice en signe de recueillement. La préfecture a demandé que le rassemblement reste limité pour ne pas entraver le travail de sécurisation des lieux par les forces de l’ordre.