Un trafic de voitures démantelé à Troyes | Canal32

Un trafic de voitures démantelé à Troyes - 10 Mars 2015

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Un trafic de voitures démantelé à TroyesCanal 32 - Un trafic de voitures démantelé à TroyesCanal 32 - Un trafic de voitures démantelé à TroyesCanal 32 - Un trafic de voitures démantelé à Troyes

Diffusion le 10/03/2015


Jeudi dernier, après quatre mois d'enquête, la brigade de recherches de la Gendarmerie de Troyes a mis fin à un important trafic de véhicules volés. En lien avec un trafic de stupéfiants. Ce réseau structuré opérait depuis plusieurs mois entre le sud Ouest de la France et la région troyenne.

Cinq personnes ont été interpelées et placées en garde à vue.
Les perquisitions ont permis la découverte et la saisie d'une somme de 1100 euros, d'une moto et de sept véhicules automobiles, dont certains de grosse cylindrée : Renault mégane RS - Renault mégane GT - Austin Mini - Renault clio GT Gordini - BMW M3.

Ces véhicules, volés dans le sud de la France, étaient rapatriés dans la région troyenne pour être maquillés et revendus. L'un de ces véhicules, une BMW série 1, a été retrouvé incendié sur la commune de LAINE AUX BOIS (10).

Cette opération a mobilisé la brigade de recherches de Troyes, appuyée par les militaires de la compagnie et d'un NTECH du groupement de l'Aube.

A l'issue des gardes à vue, trois des mis en cause ont été présentés devant un juge d'instruction, mis en examen et écroués dans les différentes maisons d'arrêt de la région.




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.