Un trafic de voitures démantelé à Troyes
Diffusion le 11-03-15 | Le JT
Jeudi dernier, après quatre mois d'enquête, la brigade de recherches de la Gendarmerie de Troyes a mis fin à un important trafic de véhicules volés. En lien avec un trafic de stupéfiants. Ce réseau structuré opérait depuis plusieurs mois entre le sud Ouest de la France et la région troyenne.
Cinq personnes ont été interpelées et placées en garde à vue.
Les perquisitions ont permis la découverte et la saisie d'une somme de 1100 euros, d'une moto et de sept véhicules automobiles, dont certains de grosse cylindrée : Renault mégane RS - Renault mégane GT - Austin Mini - Renault clio GT Gordini - BMW M3.
Ces véhicules, volés dans le sud de la France, étaient rapatriés dans la région troyenne pour être maquillés et revendus. L'un de ces véhicules, une BMW série 1, a été retrouvé incendié sur la commune de LAINE AUX BOIS (10).
Cette opération a mobilisé la brigade de recherches de Troyes, appuyée par les militaires de la compagnie et d'un NTECH du groupement de l'Aube.
A l'issue des gardes à vue, trois des mis en cause ont été présentés devant un juge d'instruction, mis en examen et écroués dans les différentes maisons d'arrêt de la région.
Les vidéos les plus vues
Football L2, Estac - Le Mans : 0-2, la réaction de Xavier Chavalerin
Diffusion le 30-01-26 | Sport
Football L2 : retour sur la défaite de l’Estac avec le débriefing de David Mutel et Florian Jarjat
Diffusion le 30-01-26 | Sport
Une quinzaine de policiers aubois à Reims pour cette journée de mobilisation
Diffusion le 01-02-26 | Société