Localisation désactivée

vendredi 27/03

Logo de l'entreprise Canal 32
L'ACTUALITÉ DANS L'AUBE 24H/24

TV TROYES ET AUBE

Contact

Les annonces légales avec
canal 32

Covid-19 : l’édition 2020 des 48h Automobiles de Troyes annulée

Image Covid-19 : l’édition 2020 des 48h Automobiles de Troyes annulée  0
Diffusion le 17-04-20 | Loisirs

Après les Foires de Champagne, après la Route du Champagne en fête, c’est un autre événement incontournable du département de l’Aube qui est annulé pour cause de pandémie du Covid-19... La 20ème édition des 48h Automobiles de Troyes n’aura pas lieu en 2020. Lors de la dernière édition en 2018, 500 voitures de collection et d’exception avaient sillonné le département. Le rendez-vous devait se dérouler les 11, 12 et 13 septembre. 


 


L’annonce de l’annulation a été faite via les réseaux sociaux :


 


"Lors d’un comité de direction exceptionnel et à distance, l’équipe d’organisation des 48 Heures Automobiles de Troyes 2020 a du se résoudre à prendre la décision d’annuler l’événement pour septembre prochain. L’organisation était bien avancée et le programme fixé depuis plusieurs semaines. Néanmoins la situation sanitaire actuelle laisse apparaître trop d’incertitudes. Maintenir les 48 Heures Automobiles de Troyes à la date prévue posait des problèmes :


– incertitudes toujours persistantes concernant la situation sanitaire à la mi-septembre 2020,


– délai trop court pour finaliser l’organisation de l’événement


– risque de voir une édition avec peu de participants, les collectionneurs n’étant pas enclins à s’inscrire pendant le confinement.


 


L’édition 2020 devait être une grande fête, célébrant la 20ème édition de l’événement, l’un des plus anciens rendez-vous du monde de la voiture ancienne en France. L’équipe d’organisation tient à remercier les partenaires institutionnels et privés qui s’étaient engagés à nous soutenir en 2020, ainsi que les bénévoles qui avaient déjà mis toute leur énergie à la préparation de l’événement.


 


Évidemment nous tenons également à remercier les premiers engagés qui étaient enthousiastes à l’idée de se retrouver avec leurs anciennes au mois de Septembre. Pour autant, l’équipe d’organisation reste en veille active afin de s’adapter à l’évolution de la situation et communiquera en temps voulu concernant la date de la prochaine édition des 48 Heures Automobiles de Troyes".

Les vidéos les plus vues

Image de l'article
Envie de sortir : l’association Inca organise une soirée cabaret latino-américaine
Diffusion le 26-03-26 | Culture
Image de l'article
Envie de sortir : ‘’Des chansons plein la tête’’ en tournée à Mailly-le-Camp ce dimanche
Diffusion le 26-03-26 | Culture
Image de l'article
Semaine du 23 au 29 mars : les 5 infos à retenir dans l’Aube
Diffusion le 28-03-26 | Société

Vos programmes ce vendredi :

Une Semaine dans le Grand Est
18h
Envie de Sortir
19h
La Spéciale Habitat et Immobilier
21h

L'actualité à 18h30, 19h30, 20h30 etc :

  • Nogent-sur-Seine : le quai Sarrail rebaptisé quai ''Michel Soufflet''
  • Chaource : un bilan 2025 contrasté pour la filière du fromage
  • Eductour : une journée pour apprendre à faire découvrir le Parc naturel régional de la Forêt d'Orient
  • Découvrez nos chaînes éphémères

    Image de la chaîne éphémère Municipales 2026 de Canal 32.

    Municipales 2026

    Image de la chaîne éphémère Madame Artisanat de Canal 32.

    Madame Artisanat

    Les Aubois vous informent

    En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur