Contact
Un nouvel accident mortel a endeuillé les routes auboises ce vendredi soir. À 23h, les secours ont été appelés pour intervenir sur un choc frontal survenu sur la D619, à hauteur de Mesnil-Saint-Père. La collision a coûté la vie à un homme d’une trentaine d’années.
Deux véhicules étaient impliqués dans l’accident : celui de la victime (un jeune homme né en 1991) et celui du conducteur mis en cause, un homme d’une cinquantaine d’années. Ce dernier effectuait un dépassement dangereux, malgré une visibilité fortement réduite par le brouillard.
Après avoir été soumis à une visite médicale, le conducteur en cause a été placé en garde à vue pour homicide involontaire. Les analyses ont révélé un dépistage positif à l’alcool et aux stupéfiants. Une enquête a été ouverte et le véhicule impliqué a été saisi.
Sur les lieux de l’accident, les sapeurs-pompiers, le SAMU ainsi que les gendarmes du Peloton motorisé de Buchères, du PSIG de Romilly-sur-Seine et d’une brigade locale étaient mobilisés.
Vos programmes ce lundi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur