Covid-19 : des classes rouvrent à Creney, Sainte-Maure et Nogent-sur-Seine | Canal32

Covid-19 : des classes rouvrent à Creney, Sainte-Maure et Nogent-sur-Seine

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Covid-19 : des classes rouvrent à Creney, Sainte-Maure et Nogent-sur-Seine

Diffusion le 17/09/2020


Les premières classes fermées dans l’Aube pour cause de cas de Covid-19 ont été autorisées à ouvrir ce jeudi matin, sous réserve... Trois écoles primaires et maternelles avaient fait l’objet d’une fermeture de classes par arrêtés préfectoraux les 3 et 5 septembre en raison de l’épidémie (deux classes de l’école maternelle Saint-Éxupéry du site Les Vignes du Cardinal à Nogent-sur-Seine, trois classes maternelles de l’école primaire de Sainte-Maure et la classe de CM2 de l’école primaire de Creney-près-Troyes). En lien avec l’Inspection académique et l’Agence Régionale de Santé, la Préfecture de l’Aube autorise donc la réouverture. Une précision : les enfants seront accueillis dans les établissements sous réserve que les représentants légaux attestent de la réalisation par leur enfant d’un test dont le résultat est négatif, ou de l’absence de contact avec un cas testé positif depuis quatorze jours au minimum.


 


Par ailleurs, la Ville de Troyes annonce la réouverture, ce vendredi, de la Maison de la Petite Enfance des Sénardes. Elle avait été fermée le 8 septembre. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.