Lusigny-sur-Barse : il agresse sa mère, les gendarmes font feu pour l’interpeller. | Canal32

Lusigny-sur-Barse : il agresse sa mère, les gendarmes font feu pour l’interpeller.

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Lusigny-sur-Barse : il agresse sa mère, les gendarmes font feu pour l’interpeller. Canal 32 - Lusigny-sur-Barse : il agresse sa mère, les gendarmes font feu pour l’interpeller.

Diffusion le 05/06/2020


Les secours ont été appelés peu après 10h, ce vendredi, après une agression à Lusigny-sur-Barse, rue de Millery. D’après les premiers éléments, un homme aurait blessé par arme blanche sa mère avant de prendre la fuite. Une cavale stoppée au rond-point de Saint-Parres-aux-Tertres par des gendarmes. L’homme en fuite aurait alors tenté, avec la même arme, d’agresser les représentants des forces de l’ordre venus pour l’interpeller. Ces derniers ont utilisé leur arme à feu pour neutraliser l’individu (deux coups de feu tirés). D’importants moyens de secours et de gendarmerie sont présents sur place. L'agresseur, blessé par les coups de feu, a été transporté à l'hôpital, à midi. L’axe a été coupé à la circulation entre le rond-point de Saint-Parres-aux-Tertres et l’entrée d’autoroute de Thennelières.


 


Les dernières précisions en Vidéo. 




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.