Marche blanche à Troyes pour Camille, Enzo et Corantin : l'hommage des Aubois | Canal32

Marche blanche à Troyes pour Camille, Enzo et Corantin : l'hommage des Aubois

  Publicité - Votre article ci-dessous
Logo Canal 32

Canal 32 - Marche blanche à Troyes pour Camille, Enzo et Corantin : l'hommage des AuboisCanal 32 - Marche blanche à Troyes pour Camille, Enzo et Corantin : l'hommage des AuboisCanal 32 - Marche blanche à Troyes pour Camille, Enzo et Corantin : l'hommage des AuboisCanal 32 - Marche blanche à Troyes pour Camille, Enzo et Corantin : l'hommage des AuboisCanal 32 - Marche blanche à Troyes pour Camille, Enzo et Corantin : l'hommage des AuboisCanal 32 - Marche blanche à Troyes pour Camille, Enzo et Corantin : l'hommage des AuboisCanal 32 - Marche blanche à Troyes pour Camille, Enzo et Corantin : l'hommage des Aubois

Diffusion le 26/01/2020


Environ 370 personnes se sont rassemblées ce samedi soir à Troyes pour rendre hommage à Camille, Enzo et Corantin, les trois jeunes Aubois décédés dans l’accident chaussée du Vouldy, dans la nuit du 13 au 14 janvier.


La marche blanche est partie en soirée de la place Jean Jaurès pour arriver Chaussée du Vouldy, sur le rond point. Beaucoup de participants étaient habillés en blanc. La famille et les amis des jeunes, disparus dans l'accident, étaient présents. Les personnes présentes se sont recueillies sur les lieux du drame en déposant fleurs et bougies.


Ce dimanche, un nouvel hommage est prévu. Un cortège moto prendra son départ à 15h du parking du Lycée Edouard-Herriot à Sainte-Savine. Là encore, les participants emprunteront les rues du centre-ville de Troyes jusqu’au lieu de l'accident.


REPORTAGE VIDEO




En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de pouvoir améliorer votre expérience utilisateur.