Contact
Le festival Othe-Armance a révélé la programmation de son édition 2025 ce lundi 4 mars. Pour célébrer ses 35 ans, l’événement, lancé en 1991, proposera deux soirées musicales les 4 et 5 juillet au parc des Fontaines d’Aix-en-Othe.
Le vendredi 4 juillet, la scène accueillera Danakil (groupe reggae aux 22 ans de carrière), Guiz (chanteur et auteur de Tryo), La Ruda (fusion de rock, ska et salsa depuis 1993) et Graviity (artiste électro masqué). La soirée débutera avec la première partie assurée par Radio Moutarde.
Le samedi 5 juillet, le festival mettra à l’honneur Youssoupha (plusieurs disques d’or et figure incontournable du rap), Soviet Suprem (électro aux influences balkaniques), La Yegros (fusion entre musiques sud-américaines et électro) et THK (dub et électro).
L’accès reste gratuit pour les enfants jusqu’à 10 ans inclus. Les tarifs varie de 15 à 54 euros pour un pass deux jours, avec des réductions proposées en prévente.
En attendant cet événement estival, le festival organise une soirée caritative en soutien à Mayotte, le samedi 15 mars au foyer familial de Bouilly (rue du Champ Pile). À l’affiche : le groupe troyen Joli Falzar, Diho Highman, originaire de Mayotte, ainsi que des membres du groupe aubois Cadavreski, connu pour son mélange des genres musicaux.
Vos programmes ce mercredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur