Contact
L'annonce a été publiée ce jeudi après midi. Le Conseil Départemental de l'Aube met en vente les locaux de la gendarmerie du quai Dampierre à Troyes sur le site de petites annonces.
L'offre est intitulée "ensemble immobilier au centre historique de Troyes". Le prix fixé par le département est de 2 600 000 euros pour 3 125 m2 de surface.
Depuis janvier, les gendarmes sont informés officiellement qu'ils vont quitter les lieux. Le Département, propriétaire, cherche à céder le site historique et lance un appel à projet. Le local doit être vide d'ici à la fin de cette année 2016.
Sur le site "le Bon Coin", l'ensemble immobilier est décrit comme étant : "un immeuble ancien de caractère structuré sur trois niveaux en U autour d’une vaste cour intérieure (comprenant au RDC, des locaux de services et techniques pour 322 m² environ, 15 appartements aménagés dans les étages, pour 1 467 m² et de deux vastes garages couverts équipés de portes sectionnelles, une trentaine de places de stationnement extérieur, des combles non aménagés sur l’ensemble et un sous-sol partiel), des locaux tertiaires aménagés au sein d’un édifice dénommé « Maison de la Couture » comprenant un ensemble de bureaux sur 2 niveaux, des combles non aménagés, un sous-sol sur 279 m² au total et une cour arrière permettant le stationnement de véhicules"
L'offre se destine à des investisseurs dans le cadre d'un projet hôtelier (la mention figure dans les conditions d'achat). Aucune offre d’achat pour une seule partie du site ne sera acceptée.
Si vous êtes intéressez : vous avez jusqu'au vendredi 1er août à 16h pour adresser votre proposition au Conseil Départemental.
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur