Contact
L’Atelier d’Ariane, basé à Lavau, a investi dans la construction d’un nouveau site. Actuellement en travaux sur la ZAC du Moutot, le bâtiment sera situé entre la boulangerie Feuillette et le concessionnaire automobile Girost. Il accueillera la boutique de la marque “Rue Bégand”, un nouvel atelier de confection, un espace de personnalisation et un nouveau centre de formation. Un moyen pour la société textile auboise de s’étendre et de se diversifier. Reportage.
La nouvelle usine de l’Atelier d’Ariane est en train de sortir de terre. Situé à Lavau, à proximité de la boulangerie Feuillette, l’ "Atelier-Boutique" devrait être en service d’ici juin 2025. Le bâtiment de 1800 mètres carrés sera divisé en plusieurs espaces : une boutique, un nouvel atelier de confection, un centre de formation, mais également un espace de personnalisation pour les événements ponctuels.
Objectif pour l’atelier de confection aubois ouvert depuis 1995 : s’agrandir et se diversifier, notamment en se positionnant sur de nouveaux marchés. Autre priorité pour l’Atelier d’Ariane : inscrire la construction de la nouvelle usine dans la démarche RSE de l’entreprise.
Des recrutements sont aussi envisagés. L’Atelier d’Ariane est à la recherche de plusieurs profils. Actuellement, 105 personnes travaillent pour l’Atelier d’Ariane. L’entreprise espère atteindre les 120 salariés en 2025.
Vos programmes de ce jeudi 1er mai :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur