Contact
Le voisin de McArthurGlen est autorisé à s’agrandir. La commission départementale d’aménagement commercial de l’Aube s’est réunie ce lundi à la sous-préfecture de Nogent-sur-Seine. Parmi les décisions prises, celle de donner un avis favorable à l’agrandissement de l’ensemble commercial « Village de Marques » sur la commune de Lavau.
Les propriétaires vont ainsi pouvoir procéder à l’extension de 2000 m2 de la surface de vente, « ce qui formera à terme un ensemble commercial composé d’une surface de vente totale de 4229 m2 ». Si le dossier se concrétise – le projet nécessite l’obtention d’un permis de construire-, il verra le jour Voie du Bois à Lavau (zone dite « des Dames Blanches »).
Village de Marques a ouvert ses portes sur le site en juin 2011. Il compte aujourd’hui 10 cellules (habillement, restauration, arts de la table…). Des négociations sont déjà en cours avec des enseignes pour une installation future mais aucune précision n’a été apportée sur l’identité des potentielles futures marques présentes.
Vos programmes de ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur