
Contact
Le Théâtre Équestre de Champagne à Radonvilliers est menacé de fermeture. Suite à l’achat de gradins qui n’ont jamais été livrés, les propriétaires ont dû en acheter de nouveaux, ce qui a fatalement créé un trou dans la trésorerie de 20 000 €.
L’entreprise fautive est actuellement en liquidation judiciaire et ne peut rembourser l’achat des gradins dans l’immédiat. Les propriétaires sont donc contraints de trouver des solutions pour combler le trou. Cette épreuve est un coup dur pour Claire et son mari, notamment après les retours des spectateurs depuis l’ouverture du théâtre.
Malgré la situation compliquée, l’activité continue au Théâtre Équestre. Deux nouveaux spectacles sont présentés cet été : Douce et Rage, et Les Cœurs Vaillants. Les propriétaires ont jusqu’au mois de novembre pour trouver l’argent manquant.
Pour aider le théâtre équestre à sortir la tête de l’eau, il est possible de faire des dons via une cagnotte en ligne, ou mieux de venir voir les spectacles programmés cet été.



Vos programmes ce mercredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30...
Nuit des Réussites 2025
Fête des métiers 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur