Contact
La reprise des Vérandas Villemin à Villechétif est officielle depuis ce mardi après-midi. La désormais ancienne société était en redressement judiciaire depuis le 26 septembre. Le tribunal de commerce de Troyes a rendu son délibéré : un trio d’associés reprend la structure. Ce trio est composé du directeur industriel de Villemin, du directeur technique d’Allibert et d’un responsable d’entreprise de région parisienne (une entreprise qui travaillera en sous-traitance).
Sur les 49 personnes employées sur le site aubois, 30 emplois sont sauvegardés (soit 19 licenciements économiques). L’idée est désormais de redresser la barre d’un point de vue financier, avec 200 000 euros d’investissement pour les 3 prochaines années, tout en conservant l’image de marque de l’entreprise. Écoutez les précisions du nouveau président de Villemin.
Vos programmes de ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30... :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur