Contact
Ce samedi après-midi, 80 Pères Noël ont troqué leur traîneau pour des Harley-Davidson. Un défilé haut en couleur dans le centre-ville de Troyes, imaginé par les bikers du Troyes Chapter France et l’association des Vitrines de Troyes la Champagne. De quoi animer les rues avant les fêtes. Reportage.
Pas de rennes, ni de traîneau : c’est en Harley-Davidson que le Père Noël va faire sa tournée. Ce samedi après-midi, ils sont 80 à avoir répondu à l’appel du Troyes Chapter France pour le traditionnel défilé du centre-ville. Tous ont joué le jeu. Dernières consignes de sécurité et le cortège met les gaz. Dans la hotte des Pères Noël : des sucreries, mais aussi des places de laser-game, ou encore des tours de carrousel.
Pour la troisième année, le club de bikers s’est associé avec les commerçants des Vitrines de Troyes la Champagne. Un spectacle original qui anime le centre-ville avant les fêtes. Des tours de moto et des sourires, loin des clichés : les motard au grand cœur font rêver les petits et les plus grands. Les Pères Noël entendent bien refaire une tournée l’année prochaine.
Vos programmes ce lundi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur