Contact
L'annonce a surpris les professionnels du secteur. Les parcs à thème sont autorisés à rouvrir le 19 mai mais il faudra attendre le 9 juin pour s'amuser dans les attractions... L'information a été confirmée par le secrétaire d'Etat au Tourisme, Jean-Baptiste Lemoyne, sur RMC ce jeudi. Dans l'Aube, ce « flou » a des conséquences sur la date de réouverture du parc Nigloland à Dolancourt. Une chose est sûre pour le moment, suite aux dernières précisions du gouvernement, le parc n'ouvrira pas le 19 mai. Sur son site Internet, Nigloland prévoit un coup d'envoi de sa saison le samedi 12 juin mais sans aucune confirmation officielle. « Le syndicat des parcs travaille actuellement avec le gouvernement pour établir les dates d’ouverture et les mesures sanitaires, nous espérons être fixés la semaine prochaine » nous précise-t-on à Nigloland.
Le parc de Dolancourt est fermé depuis octobre 2020 (il devait rouvrir le 3 avril). Sur place, tout sera prêt pour le Jour J. Les visiteurs pourront notamment alors découvrir la nouvelle attraction, le Krampus Expédition. Nigloland restera ouvert, exceptionnellement cette année, jusqu'au 14 novembre.
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur