Contact
Des ballots de pailles et des véhicules un peu particuliers rejoindront bientôt le paysage de Meurville. L’association D.A.L (Détente, animations et loisirs) de la commune lance la 5e édition de sa course de caisses à savon ce dimanche 3 août. Un événement aujourd’hui bien connu dans le barsuraubois qui promet une journée riche en animation.
Une vingtaine de coureurs s’élanceront le long des côtes de Meurville depuis les hauteurs du village ce dimanche. Virage en épingle, chicanes et pente à travers les vignes… Charge aux participants de réaliser le meilleur temps, tout en limitant la casse. Au-delà de la vitesse, la course fait aussi appel à la créativité des coureurs. Chaque année, ils se dépassent pour présenter des bolides hauts en couleurs.
La journée se conclura d’ailleurs par une remise de prix qui récompensera les plus rapides, mais aussi les plus originaux. Des prix seront également remis au plus jeune coureur et au doyen de la course qui compte parmi ses rangs des habitués. Les inscriptions sont toujours ouvertes. La cinquantaine de bénévoles espère accueillir encore un peu plus de public que l’année dernière.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30,...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur