Contact
L’Espace Faune de la Forêt d’Orient ouvre exceptionnellement en hiver du 8 au 23 février à l’occasion des vacances scolaires. Ce parc naturel abrite plus d’une dizaine d’espèces de grands herbivores. Sangliers, cerfs, aurochs et bisons… Les promenades s’y annoncent riches en rencontres.
Elans, sangliers, cerfs, daims ou encore bisons européens. Il faut faire preuve d’un peu de patience pour observer la douzaine d’espèces présentent dans le parc. Les animaux vivent de manière naturelle en semi-liberté et en mixité dans des enclos allant de 2 à 35 hectares. De bonnes conditions de vie qui facilitent les naissances.
Pour ce premier week-end de réouverture, l’Espace Faune a accueilli une centaine de visiteurs. Malgré une météo parfois peu clémente, cette ouverture exceptionnelle durant l’hiver a bien fonctionné les années précédentes. Le parc voit sa fréquentation augmenter progressivement. Le parcours de 2 kilomètres et demi est accessible aux petits comme aux plus grands et aux personnes à mobilité réduite. Jusqu’au 23 février, le parc est ouvert de 14h à 17h au prix de 7 euros pour les adultes et 5 pour les enfants.
La réouverture officielle du parc aura lieu le 5 avril.
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30,...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur