
Contact

L’émission rassemble des millions de téléspectateurs sur France 2, chaque soir de la semaine. L’équipe casting de "N’oubliez pas les paroles !" organise, le jeudi 11 octobre à partir de 13h, une séance à Troyes. Il s’agira du premier passage dans la ville (3 à 4 castings sont organisés chaque semaine en France, en Suisse et en Belgique). Le lieu de ce casting n’est pas encore connu et restera secret jusqu’au dernier moment (il ne sera dévoilé qu’aux personnes ayant été présélectionnées).
Le casting se déroule en plusieurs temps : après une inscription, les candidats potentiels doivent notamment passer une sélection téléphonique pour évaluer la justesse de la voix. Environ 80 personnes seront invitées à se présenter physiquement devant les deux "casteurs" à Troyes. Au programme : une étape écrite avec un test de paroles à compléter, une étape chantée puis, pour une étape filmée (vidéo de présentation puis chants). Chaque étape est éliminatoire. La décision finale de la participation, ou non, à l’émission reviendra à la directrice de casting à Paris.
Les inscriptions via la Page Facebook ou sur le site dédié.

Vos programmes de ce week-end :
L'actualité sur Canal 32
Municipales 2026
Madame Artisanat
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur