Contact
Arielle Duquesne est l’heureuse élue ! La Marnaise a remporté la tombola organisée à l’occasion de l’édition 2024 des 48 heures européennes d’automobiles anciennes de Troyes. Le gros lot unique a été remis officiellement ce mardi, devant le siège de Troyes Champagne Métropole. La gagnante est donc repartie avec les clés d’un cabriolet MG rouge (modèle F) de 1998. Le produit de la vente des tickets de tombola va permettre de donner un coup de main financier à deux associations locales : l’Usma (Unité spécifique pour mères adolescentes) et Prémas Aube. Le lot a été financé par le Pôle Métropolitain Bourgogne – Sud Champagne – Portes de Paris. La tombola a été organisée sous l’égide du Kiwanis Club de Troyes et du RCAC (Rétro Club Automobile de Champagne).
Depuis la création de la manifestation en 1986, des fonds sont reversés pour l’obtention de matériel adapté aux besoins d’associations. Le principe de la tombola avec une voiture de collection à gagner est en place depuis 2004. La 21ème édition des 48 heures s'était déroulée les 13, 14 et 15 septembre. 300 équipages d'exception se sont réunis dans l'Aube pour l'occasion. Des voitures de collection venues de la France et de l’étranger qui ont attiré notamment près de 10 000 visiteurs dans les allées du château de Menois, le dimanche, à l'occasion de la journée dédiée au grand public.
LES IMAGES DE LA REMISE DES CLES DANS LE JT DE CANAL 32 CE JEUDI (18H30, 19H30...)
Vos programmes ce lundi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30, 20h30...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur