
Contact

L’accident s’était produit le 2 octobre dernier à Virey-sous-Bar. Une violente collision entre un véhicule de gendarmerie (qui transportait un gardé à vue pour une audition au tribunal judiciaire de Troyes) et une voiture avait eu lieu au niveau du carrefour entre la RD 671 et la rue des Anciens Combattants. Dans le véhicule familial, une mère et ses deux garçons de 7 et 4 ans, domiciliés dans la commune.
Ce jeudi, la famille a annoncé le décès du plus jeune des enfants, Andréa, au CHU de Reims, mardi après-midi. Malgré plusieurs semaines de soins intensifs, il est décédé des suites de ses très graves blessures. Les proches précisent que le petit garçon « est parti entouré des siens. La famille est bouleversée. Les remerciements les plus sincères sont adressés aux deux pompiers intervenus en premier sur les lieux de l’accident ainsi qu’au personnel médical de l’hôpital de Reims ». La mère de famille, elle aussi dans un état critique après l’accident (elle avait été héliportée), a vu son état s'améliorer même si les séquelles restent lourdes. Le grand frère de 7 ans va, lui, beaucoup mieux physiquement.
Quelques jours après la collision, la famille des victimes civiles avait lancé un appel à témoins, très largement relayé et partagé sur les réseaux. Le but : rassembler le maximum d’informations pour éclaircir les causes de l’accident. Cet appel à témoins est toujours en cours. La famille remercie par ailleurs les nombreuses personnes qui ont apporté des témoignages, ainsi que des messages de soutien. Une boîte mail a été créée pour apporter des messages d’affection aux parents et au frère d’Andréa : famillepaillezalgl@gmail.com.
En lançant l’appel à témoins, la famille « espère que toute la lumière sera faite, notamment devant la Justice, sur les circonstances de l’accident ». Le contact Facebook pour l'appel à témoins.



Vos programmes ce mardi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30, ...
Trophées du Numérique 2025
La fête de la Saint-Simon
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur