Contact
Prudence sur les routes auboises. Les automobilistes circulant sur l’autoroute A5 ont été surpris par la neige en cette fin de journée, non loin d’Estissac.
Un premier accident s’est produit dans le sens Paris > Dijon, impliquant trois véhicules légers, au kilomètre 102, à hauteur d'Estissac. L’accident n’est que matériel.
Dans l’autre sens Dijon > Paris, quasiment au même kilomètre (kilomètre 105), un autre accident est survenu, impliquant cette fois-ci quatre véhicules.
Une femme d'une trentaine d'années a été légèrement blessée et transportée au Centre hospitalier de Troyes. Les gendarmes et les sapeurs-pompiers sont encore sur place. Les deux voies ont été bloquées par la gendarmerie, qui a ouvert la bande d’arrêt d’urgence à la circulation.Attention si vous y circulez.
Quelques mètres avant le deuxième accident dans le sens Dijon > Paris, un automobiliste a tenté d’éviter une voiture arrêtée, bloquée par les bouchons causés par l’accident. La voiture a dévié vers la bande d’arrêt d’urgence, causant un sur-accident, uniquement matériel.
A 19h, les services de secours nous informent qu'un quatrième accident de la route a eu lieu sur le sens Dijon > Paris, à la hauteur du kilomètre 105. Un accident qui n'est pas en rapport avec les deux autres, arrivés plus tôt dans la journée. L'automobiliste a également fait une sortie de route, après s'être fait surprendre par l'épisode neigeux soudain. L'accident n'est que matériel.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur