Contact
Un braquage s’est produit ce samedi en fin de matinée à la Maison de la presse de Bar-sur-Seine. Vers 11h, un homme a fait irruption dans le magasin situé rue de la Résistance. Armé d’un couteau et cagoulé, il a réclamé la caisse à la gérante du magasin. Selon les premiers éléments, le butin s’élève à 300 €. L’alerte a été donnée par la gérante. Cette dernière n’a pas été blessée mais est choquée.
Un appel à témoins a été lancé : Si vous étiez Grande Rue de la Résistance ou à proximité, ce samedi dans le créneau 10h30 - 11h45, et que vous pensez pouvoir renseigner la gendarmerie, appelez la brigade de gendarmerie de Bar-sur-Seine au 03-25-29-81-30.
Vos programmes ce vendredi :
L'actualité dans le JT à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur