Contact
Les services du Département de l'Aube ont dressé un bilan, ce jeudi matin, de l'état des routes (départementales) :
« Le réseau P1 (routes principales) est aujourd'hui correctement dégagé du fait des actions de raclage puis salage d'hier. Le P2 (routes secondaires) réalisé par la suite montre également une certaine efficacité et devrait se confirmer dans la journée, par les traitements en cours ou antérieurs.
Pour le P3 (« petite » routes), celui-ci a été raclé, parfois avec l'aide des intervenants externes (agriculteurs) permettant de laisser une fine couche de neige, mais qui naturellement a verglacée.
Les prévisions météorologiques et la fenêtre de redoux d'aujourd'hui permettent d'engager dès que possible des traitements sur le P3 en raclage (évacuer le maximum) puis bouillie de sel. L'objectif est identique, évacuer le maximum de neige et de verglas sur les chaussées, avant le refroidissement des nuits prochaines, afin de limiter le risque d'avoir un réseau dégradé jusqu'à dimanche. »
Vos programmes ce mercredi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30, 20h30...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur