Contact
Dans la nuit de vendredi à samedi, des individus se sont attaqués à l’association caritative Emmaüs, à Brienne-Le-Château. Une grande quantité de nourriture a été volée.
Pour transporter leur vol, les cambrioleurs ont tout d’abord dérobé le véhicule de l’association stationné dans la cour d’un bénévole.
Ils ont ensuite pillé le local d'Emmaüs dans lequel ils n’ont rien trouvé de comestible. Les malfaiteurs se sont également introduits dans le bâtiment d’à côté qui renferme, entre autres, le Secours catholique et où est entreposée une grande quantité de nourriture provenant de la Banque alimentaire.
Pour accomplir leur méfait, les cambrioleurs ont coupé le grillage de la clôture et ont fracturé les portes. D’après un responsable de l’association, les individus devaient être très bien renseignés pour agir ainsi.
Le véhicule a été retrouvé hier, près de l’arboretum situé au cœur des vignes. Endroit où il y a quelques mois, une voiture volée avait été incendiée. Cette fois-ci, les cambrioleurs ont utilisé un subterfuge pour effacer leurs empreintes : ils ont arrosé le véhicule avec un extincteur à poudre, tout simplement.
Vos programmes ce jeudi :
L'actualité sur Canal 32 à 18h30, 19h30 etc...
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur