Contact
Mercredi, au cours d’une cérémonie sur l’esplanade du château, le général de brigade Noël Olivier, directeur central du service interarmées des munitions (Simu) a présidé la passation de commandement de la direction de l’établissement principal des munitions Champagne-Lorraine, entre le lieutenant-colonel Daniel Dourthe et le lieutenant-colonel Stéphane Cossais. Ce dernier vient de Miramas où il commandait l’établissement principal des munitions Provence-Méditerranée. Le lieutenant-colonel Dourthe est muté au Simu à Versailles où il aura en charge la formation des services. Par la même occasion, le général Olivier a décoré de la médaille d’or de la Défense nationale l’adjudante Ugolini et le brigadier-chef Willot.
A cette cérémonie, on notait la présence, entre autres, de Madame la sous-préfète de Bar-sur-Aube Emilia Havez, du colonel Thomas Bourgerie commandant le groupement de gendarmerie départementale de l’Aube, du colonel Frédéric Goulet du service départemental incendie et secours, du lieutenant-colonel Jean-Michel Monnier de la délégation militaire départementale, du lieutenant-colonel Armand Avril de la base aérienne 113 de Saint-Dizier, du major Philippe Martin commandant la communauté de brigades de gendarmerie de Brienne-le-Château, et du maire adjoint de la commune Monsieur Yves Durigon.
Texte et Photos : P.B.
Vos programmes ce week-end :
L'actualité sur Canal 32 :
Victoires de l'Aube 2024
Etoiles de la Terre et de la Vigne 2025
Les Aubois vous informent
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous offrir une meilleure expérience utilisateur